Gîte rapport qualité/prix très bon, commodités telles que supermarché et restaurants à proximité. Grand stationnement, parc soigné. Un inconvénient mineur est que les voisins doivent traverser votre terrasse pour accéder à leur maison et un autre inconvénient mineur est la courte distance entre les lits. J'y retournerais sans hésiter. Maison très agréable, propre et complète.
Il y a un endroit au-dessus de tous les autres où je choisirais de séjourner dans la ville très appréciée de Fresville et c'est celui-ci. Nous y avons passé du temps pour la première fois il y a au moins dix ans et y revenons aussi souvent que possible. Nous adorons ce petit cottage situé dans une campagne magnifique et paisible ; une zone pleine d'intérêt historique et écologique. Bien entretenu à tous égards par les propriétaires charmants et intéressants, que demander de plus ?
Nous avions l'appartement du rez-de-chaussée qui fonctionnait parfaitement pour nous quatre, une famille avec un enfant et une grand-mère. L'endroit avait tout ce dont vous auriez besoin pour des vacances parfaites. Les lits étaient bons, les salles de bain étaient propres et la cuisine avait tous les articles pour cuisiner, nous mangions dehors la moitié du temps et faisions un barbecue le reste avec un bon supermarché à 7 minutes en voiture. Notre fils a adoré la piscine et jouer à la pétanque dans le jardin.
Nous recommandons vivement et reviendrons.
Fantastique chambre d'hôtes entièrement équipée. Les chambres sont joliment décorées et les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux qui vous fait vous sentir immédiatement comme chez vous.
Vous avez une belle vue depuis la chambre et la terrasse et il y a beaucoup à faire et à voir dans les environs. Par exemple, visitez le marché local ou la belle ville de Gourdon au sommet de la montagne.
Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons certainement.
Studio peu rénové depuis les années 60 pas de lit mais 2 petites banquettes peu confortables salle de bain vétuste balcon petit et délabré seuls avantages le prix et le calme