Gîte situé très au calme à seulement 8 km de la ville de Parthenay. Propriétaires sympathiques qui sont toujours ouverts aux conseils, aux avis ou à l'aide si demandé. J'ai passé un merveilleux moment au gîte.
Super séjour, accueil au top, les chalets sont très bien implantés, pas de vis-à-vis, belle vue.
Chalets de qualité, bien équipés et bien conçus, aménagement extérieur idem. Nous reviendrons avec plaisir.
Second séjour dans un chalet, toujours au top, très bien entretenu à l'intérieur et en extérieur.
Prêt pour un troisième séjour à venir.👍
Nous avons occupé ce beau gîte du Chant de l'Ance pendant une semaine pour fêter Noël en famille (avec trois de nos enfants et sept de nos petits-enfants).
Ce gîte est parfaitement adapté à ce type de réunion familiale.
Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise dans ce très agréable cocon, bien décoré pour la circonstance par les copropriétaires qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Le gîte s'est avéré extrêmement confortable avec sa très grande pièce de séjour, ses chambres munies chacune d'une vraie salle de bains avec toilettes (ce qui est vraiment exceptionnel) et son coin dortoir d'enfants.
Le gîte est aussi parfaitement équipé.
Bref nous n'avons manqué de rien.
Et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette belle zone du Forez.
Jean-Louis
Nous avons passé le mois de janvier dans le sud-est de la France et nous sommes installés dans ce très joli gîte à Bar Sur Loup, il est spacieux et lumineux et rempli de tout ce dont nous avions besoin pour nous installer. Les propriétaires gardent une propriété TRÈS propre et bien rangée avec un mobilier confortable et des appareils modernes dans un jardin luxuriant. L'emplacement est parfait pour explorer les nombreux trésors des villages, grands et petits, et nous n'avons eu aucune difficulté à trouver des épiceries, des boulangeries et des cavistes pour subvenir à nos besoins ! Des montagnes aux côtes en passant par les gorges des rivières, nous avons adoré partir chaque jour à la découverte d'un nouveau site, sachant d'autant plus que nous rentrerions chaque soir dans le confort de la Bastide St Christophe.