Si vous allez sur les coteaux de la Risle en Normandie,allez faire un petit tour en recueillement au cimetière de Glos sur Risle où repose l'immense actrice Claude Gensac qui est encore si chère à nôtre coeur.C'est une façon de lui dire que nous ne l'oublieron jamais.
Le calme, l’accueil très chaleureux des propriétaires, la propreté du gîte, tout est réuni pour passer un très agréable séjour au Pays Basque ! Nous reviendrons !!
Il y a un endroit au-dessus de tous les autres où je choisirais de séjourner dans la ville très appréciée de Fresville et c'est celui-ci. Nous y avons passé du temps pour la première fois il y a au moins dix ans et y revenons aussi souvent que possible. Nous adorons ce petit cottage situé dans une campagne magnifique et paisible ; une zone pleine d'intérêt historique et écologique. Bien entretenu à tous égards par les propriétaires charmants et intéressants, que demander de plus ?
Studio peu rénové depuis les années 60 pas de lit mais 2 petites banquettes peu confortables salle de bain vétuste balcon petit et délabré seuls avantages le prix et le calme
Un accueil et un lieu d'exception.
Chambres spacieuses et bien équipées, l'endroit est très calme, près de la rivière.
Nombreuses activités autour du lac, à quelques minutes.
Nous avons passé un séjour exceptionnel. La neige est venue s'inviter en milieu de semaine. Quel plaisir de se prélasser dans le bain nordique en contemplant les montagnes enneigées. Les paysages sont vraiment sublimes.
Le chalet est cosy est très bien aménagé. Nous avons l'impression d'être comme chez nous. Rien ne manque.
Les propriétaires sont vraiment adorables et aux petits soins !
Nous reviendrons !
Excellent gîte. Bon accueil, hôte très disponible et aux petits soins 🙂.
Nous avons passé des vacances bien dépaysantes, luge dans le jardin et SPA norvégien au milieu de la neige 🙂. Nous reviendrons sans nul doute!
C'est grand, il y a du choix, et de la place pour se garer. Mais je préfère l equipe de Tallard pour le côté chaleureux. Même si tout le monde est serviable à Daudet quand même !