On a passé un super séjour de Noël. Le couple est vraiment sympathique et le charme de la maison est un vrai plus.
Je recommande à 100% et on n'héritera pas à revenir !
C'est la deuxième fois que nous nous rendons avec mon conjoint dans ce chalet. Quoi de mieux pour déconnecter et se ressourcer que ce chalet restauré de manière authentique à 1h30 de marche/ski de rando du premier village ?! Les paysages y sont époustouflants, le calme règne et le logement est pourvu de tout le nécessaire. C'est un plaisir d'allumer le poêle, de sortir une chaise sur le balcon pour lire au soleil ou encore de se détendre dans le filet suspendu à l'intérieur. Vous ne serez pas déçus. Foncez !
Ps : La literie est une merveille !
Superbe lieu, calme et au bord de la rivère. Accueil très sympa des propriétaires. Nous étions 7 dans ce magnifique chalet. Un souvenir inoubliable. Merci
Nous avons séjourné dans un des appartements avec nos 2 enfants et avons particulièrement apprécié le confort, l’équipement et la propreté de l’appartement!
On recommande sans hésiter!
Très grand gite, un peu vétuste, mais l'hôte est très gentil ! Tout est a disposition. On ne manque de rien, il y a même un bar disponible dans le gîte
L'emplacement et les hôtes étaient merveilleux ! Nous avons séjourné dans l'appartement, avec une vue imprenable, pendant une semaine entière et aurions aimé y rester plus longtemps. Il y a beaucoup à faire dans les environs, mais se détendre à la piscine est vraiment une excellente façon de passer la journée ! Merci Mily et Art pour ce séjour incroyable.
Un lieu idéal pour se détendre et un point de référence pour visiter les villages de la région.
L'appartement dans lequel nous avons séjourné n'est pas aussi beau que les autres dont les photos sont sur le site. L'accueil n'a pas été chaleureux, à cause de la période Covid et aussi parce que.....nous étions italiens.....propagateurs de virus ?
À peine arrivé et déjà envie de fuir. Très très petit pour 2 personnes. Pas très propre et très très vieux. La gentillesse du propriétaire ne comble pas la déception du lieu.