Depuis près de 35 ans, nous visitons la France et séjournons dans des gîtes. Jauberria est sans conteste le mieux équipé que nous ayons jamais connu. Excellente communication avec Kris et David avant la visite et accueil très chaleureux à l'arrivée. La propriété offre tout le nécessaire pour un séjour confortable et reposant. La vue depuis le gîte est exceptionnelle et il est idéalement situé pour de nombreuses excursions, à la montagne, sur la côte ou dans des villages tranquilles.
Les poêles à bois, si besoin, confèrent au salon et à la cuisine une atmosphère chaleureuse, et les lits sont très confortables. Je recommande vivement une visite. Mike et Cathy.
Nous avons passés une semaine au chalet Las Aires au mois de septembre, et nous avons adoré, les photos sont tout à fait conformes à la réalité, très bien situé, propre et le plus le barbecue avec le petit bois fourni par notre hôte la terrasse très sympathique, il y avait même des vélos à disposition. Côté ballades, c’est l’endroit idéal également, nous recommandons fortement ce chalet à tous point de vue.
Une maison confortable avec tout ce dont vous avez besoin dans un emplacement fantastique au bout du village et de la vallée. Endroit très calme, avec beaucoup d'intimité et l'utilisation d'une belle piscine. Propriétaire hospitalier avec de précieux conseils qui ont rendu notre séjour très agréable. Fortement recommandé!
Superbe lieu, calme et au bord de la rivère. Accueil très sympa des propriétaires. Nous étions 7 dans ce magnifique chalet. Un souvenir inoubliable. Merci
L'emplacement et les hôtes étaient merveilleux ! Nous avons séjourné dans l'appartement, avec une vue imprenable, pendant une semaine entière et aurions aimé y rester plus longtemps. Il y a beaucoup à faire dans les environs, mais se détendre à la piscine est vraiment une excellente façon de passer la journée ! Merci Mily et Art pour ce séjour incroyable.
À peine arrivé et déjà envie de fuir. Très très petit pour 2 personnes. Pas très propre et très très vieux. La gentillesse du propriétaire ne comble pas la déception du lieu.