Que du bonheur ❤️
Superbe chalet chaleureux et très bien équipé. Idéalement placé.
La cerise sur le gâteau est sans nul doute, la gentillesse de Jean Baptiste (maître des lieux). Nous y retournerons avec grand plaisir.
Gite rural devenu Airbnb. C'est un lieu isolé donc très calme. Il était habité et il y a plein de vaisselle, de machines à café, de linge, de jeux pour les enfants de tous âges. Il y a des poules, des framboises, des mûres, des fraises. Et une table de ping-pong, une piscine gonflable. Les proprios sont très sympas et passent pour le gazon et les poules. Ils conseillent pour les visites à faire ou les commerces. Je recommande.
Le meilleur endroit pour se déconnecter, se connecter avec la nature et les animaux que vous pouvez trouver dans le jardin de la maison, l'attention des propriétaires est imbattable et leurs installations sont charmantes 10/10 !
Nous avons adoré notre weekend de la Pentecôte en famille dans ce lieu très agréable, nous avons apprécié la bienveillance des hôtes, la quiétude des lieux, la qualité des équipements, les chambres avec sdb/sdd et toilettes, et la propreté des lieux. Ce fût une belle trouvaille que nous recommandons sans hésiter.
Situé en plein cœur du village, il permet de se balader et de profiter du cadre magnifique. Le logement est magnifique et pratique avec un charme incroyable. Les seuls défauts sont un escalier pour accéder au logement et trouver une place de parking gratuite. Le village est super joli.
Appartement au centre de cette ville précise.
Avec tout ce dont vous avez besoin.
Possibilité de parking pendant le séjour ce qui est apprécié.
Sans aucun doute à répéter.
L'attention du propriétaire est également excellente.
Pour faire valoir un point, nous avons raté une bouteille de vin local de bienvenue. Avec ce détail, c'est parfait. :)
Un lieu idéal pour se détendre et un point de référence pour visiter les villages de la région.
L'appartement dans lequel nous avons séjourné n'est pas aussi beau que les autres dont les photos sont sur le site. L'accueil n'a pas été chaleureux, à cause de la période Covid et aussi parce que.....nous étions italiens.....propagateurs de virus ?