Nous avons passés une semaine au chalet Las Aires au mois de septembre, et nous avons adoré, les photos sont tout à fait conformes à la réalité, très bien situé, propre et le plus le barbecue avec le petit bois fourni par notre hôte la terrasse très sympathique, il y avait même des vélos à disposition. Côté ballades, c’est l’endroit idéal également, nous recommandons fortement ce chalet à tous point de vue.
Accueil chaleureux et chalet indépendant et confortable. Région magnifique pour amoureux de la nature, marche, vtt...
Les propriétaires sont de très bon conseil pour renseigner les marches et promenades à faire.
Séjour idéal pour se ressourcer et s’oxygéner, seul ou à deux.
A conseiller.
Merci à Jimmy et Danny pour leur accueil.
Serge
Gite rural devenu Airbnb. C'est un lieu isolé donc très calme. Il était habité et il y a plein de vaisselle, de machines à café, de linge, de jeux pour les enfants de tous âges. Il y a des poules, des framboises, des mûres, des fraises. Et une table de ping-pong, une piscine gonflable. Les proprios sont très sympas et passent pour le gazon et les poules. Ils conseillent pour les visites à faire ou les commerces. Je recommande.
Nous avons adoré notre weekend de la Pentecôte en famille dans ce lieu très agréable, nous avons apprécié la bienveillance des hôtes, la quiétude des lieux, la qualité des équipements, les chambres avec sdb/sdd et toilettes, et la propreté des lieux. Ce fût une belle trouvaille que nous recommandons sans hésiter.
Nous avions l'appartement du rez-de-chaussée qui fonctionnait parfaitement pour nous quatre, une famille avec un enfant et une grand-mère. L'endroit avait tout ce dont vous auriez besoin pour des vacances parfaites. Les lits étaient bons, les salles de bain étaient propres et la cuisine avait tous les articles pour cuisiner, nous mangions dehors la moitié du temps et faisions un barbecue le reste avec un bon supermarché à 7 minutes en voiture. Notre fils a adoré la piscine et jouer à la pétanque dans le jardin.
Nous recommandons vivement et reviendrons.