Logement degeulasse!!! La literie n’avait même pas été changer, nous avons retrouvé des poils dans les lits, les coussins sentait la transpiration, la housse de canapé tachée tel un film de Jacquie et Michel!!! Le propriétaire injoignable tout comme booking qui n’ont rien fait!! Au prix de la nuit c’est de l’escroquerie comme l’a indiqué la personne avant nous sur la porte d’entrée. Ça fait deux ans que les gens se plaignent de la propreté de se logement mais rien change. J’avais prix deux nuits on en a fait qu’une malheureusement obliger, même pas un remboursement de la deuxième ou un dédommagement!
Excellent séjour. Le gîte est situé au calme à la campagne, ce qui est apaisant. Nous avons pu faire de nombreuses visites et profiter chaque jour des équipements mis à notre disposition jacuzzi, piscine pour nous relaxer. La maison est également agréable et bien équipée pour une vie à 5. Excellent accueil, nous recommandons vivement ce gîte.
Quelle belle surprise !!! Nous nous sommes arrêté sur Tombeboeuf.
Excellent séjour, accueil exceptionnel, les chambres sont magnifiques, la piscine est très agréable. Et que dire du prix, juste parfait !! Vous pouvez profiter du restaurant au rdc avec un très bon menu.
Je n'avais malheureusement pas prévu mes clubs, mais je ne manquerai pas de revenir tres vite pour profiter à la fois du golf et de cet Hôtel si chaleureux.
Une adresse que je recommande sans la moindre hésitation.
Il s'agit d'un lieu , d'un paysage et d'hôtes exceptionnels , à apprécier surtout quand on vient de villes agitées et polluées...
Merci à vous et aux vertus des montagnes intemporelles
Encore un excellent séjour dans ce chalet au milieu de la vallée de la Clarée. Chalet très confortable et agréable pour une semaine. Nous avons eu quelques problèmes à cause du réseau d’eau gelé mais le propriétaire, Jean-Baptiste, est intervenu très rapidement !! Je recommande sans hésitation.
Gite rural devenu Airbnb. C'est un lieu isolé donc très calme. Il était habité et il y a plein de vaisselle, de machines à café, de linge, de jeux pour les enfants de tous âges. Il y a des poules, des framboises, des mûres, des fraises. Et une table de ping-pong, une piscine gonflable. Les proprios sont très sympas et passent pour le gazon et les poules. Ils conseillent pour les visites à faire ou les commerces. Je recommande.
C'était notre deuxième séjour à La Bastide, après avoir beaucoup apprécié le premier. En 2017, l'appartement Olive Grove était magnifique et nous regrettions qu'il ne soit pas disponible cette fois-ci. Cependant, nous avons été encore plus impressionnés par l'hébergement Upper Garden, avec sa vue magnifique et son parking privé sécurisé. Il offre suffisamment d'espace pour 5 personnes et tout le nécessaire pour un séjour parfait. Francophiles, nous avons été ravis de l'ambiance. La piscine atteignait 30 degrés, un vrai plus après une chaude journée de visites. L'hébergement est conçu de manière à préserver l'intimité de chaque groupe de visiteurs tout en leur permettant de se rencontrer s'ils le souhaitent (le terrain de boules et la piscine). Le village compte quelques bons restaurants et les habitants sont toujours sympathiques et prêts à essayer leur anglais si nécessaire. Milly et Art ont fait un excellent travail pour rendre l'endroit si accueillant. Ils sont discrets mais toujours prêts à aider si nécessaire. Merci encore pour cette semaine formidable. (Pourquoi n'avons-nous pas réservé pour deux semaines ?) En résumé, nous avons passé un autre merveilleux séjour et nous nous félicitons d'avoir fait le voyage de retour.
Un lieu idéal pour se détendre et un point de référence pour visiter les villages de la région.
L'appartement dans lequel nous avons séjourné n'est pas aussi beau que les autres dont les photos sont sur le site. L'accueil n'a pas été chaleureux, à cause de la période Covid et aussi parce que.....nous étions italiens.....propagateurs de virus ?
Bien situé, bien équipé, super vue ! Les appartements orientés ouest ou sud ouste face au village sont lumineux car bien ensoleillés. Ceux à l'arrière en revanche sont toujours à l'ombre